Le programme Super Robinson, késako ?

Le programme Super Robinson, késako ?

Toujours attentifs à votre bien-être et à votre épanouissement, nous sommes convaincus que l’esprit de groupe peut nourrir notre efficacité et notre créativité. Nous avons donc décidé de proposer une série d’animations quotidiennes pour nous permettre de devenir ensemble… de Supers Robinsons !

Faire des pauses permet d’être plus efficace ! C’est ce dont ont pris conscience bon nombre de Robinsons qui ont quitté leur tanière pour s’installer entre l’Atoll et le Lagon de l’Archipel.

Voir les autres se lever pour “la pause calumet”, se servir un kawa ou faire infuser un thé pour la collectivité… ça incite à sortir le nez du guidon. Quand on s’y remet, on a la patate, on avance plus vite et les problèmes qui bloquaient se résolvent soudainement plus facilement…

Un programme de motivation collective

Vous connaissez les “petits-déj de l’Archipel” où nos intervenants viennent régulièrement présenter outils et méthodes de productivité ? GTD, E-mail Ninja, Trello… Mais combien d’entre-vous appliquent ce qu’ils ont appris tous les jours ? C’est ça…

On vous propose donc de jouer sur le levier de la motivation collective, en proposant de nouveaux rendez-vous tout au long de la semaine. Pitch training du lundi, pomodoros collectifs, siestes, massages, pauses créatives, retours d’expérience, séances de méditation…

Chacun construira son propre programme en piochant dans le menu selons ses envies. Comme toujours, nul doute que les Robinsons seront force de proposition…

Programme détaillé en construction

N’hésitez pas à contacter l’équipe de l’Archipel pour plus de détails.

Partagez sur les réseaux :

Tags :