Vous recherchez une salle pour une réunion, une conférence, un atelier ou un afterwork ? Plusieurs salles modulables sont prêtes à vous recevoir ! Les “petits plus” vous feront adorer les univers de l’Archipel...
Bienvenue à l’Archipel Toulon, votre espace professionnel au cœur du centre-ville.
Nous vous proposons plusieurs salles de réunion à louer à Toulon, modulables et équipées, idéales pour vos réunions d’équipe, formations, ateliers ou entretiens professionnels.
Modulables et de différentes tailles, les salles de réunion de l’Archipel vous feront voyager à petits prix et à l’écart d’un certain conformisme…
Que vous soyez une petite équipe ou un groupe plus large, nous mettons à votre disposition des espaces adaptés :
Chaque salle est conçue dans un esprit professionnel et chaleureux, avec une décoration soignée qui favorise la créativité et la concentration.
Nos salles de réunion à Toulon sont disponibles :
Nos tarifs accessibles sont adaptés aux indépendants, startups, PME et organismes de formation.
Nos salles de réunion à louer comprennent :
Vous bénéficiez d’un cadre inspirant, loin des salles impersonnelles, plus accessibles que les centres de séminaires mais parfaitement équipé pour travailler efficacement.
L’Archipel vous offre un environnement à la fois urbain, convivial et inspirant, idéal pour combiner efficacité, confort et nouvelles perspectives.
Les prix affichés sont TTC. Tarifs indicatifs selon les dimensions de la salle. Salle allant de 2 à 16 personnes.
Demandez-nous un devis en détaillant vos besoins :
Peut-on louer une salle à la demi-journée ?
Oui, nos salles de réunion sont disponibles à l’heure, la demi-journée ou journée. La Hutte (pour les grandes formations) se loue à partir d’une demi-journée.
Quelle est la capacité maximale ?
Nos salles peuvent accueillir de 2 à 16 personnes, selon vos besoins.
Est-il possible de réserver régulièrement ?
Bien sûr. Nous proposons des formules récurrentes adaptées aux indépendants, associations et centres de formation. Exprimez-nous vos besoins et nous trouverons des solutions
Proposez-vous des formules avec restauration ?
Nous travaillons avec des partenaires locaux pour vous proposer buffets, déjeuners ou pauses gourmandes sur demande. Nous invitons aussi nos clientèles à profiter de l’offre de restauration à proximité.
Quels sont les horaires d’ouverture ?
La plupart de nos salles sont accessibles 24h/24 et 7j/7. Il suffit de consulter la disponibilité sur les calendriers de chaque salle. L’accueil est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h.
Les salles sont-elles équipées ?
Oui, toutes disposent d’un vidéoprojecteur, paperboard, tableau blanc et WiFi haut débit. Certains services sont proposés en option pour permettre à ceux qui n’en ont pas besoin de faire des économies.
Où se garer à proximité ?
Plusieurs parkings se trouvent à quelques minutes à pied. Parkings payants : Place d’Armes, Mayol, Liberté, Porte d’Italie, Port Marchant. Parking gratuit : allées du 8 mai 1945
Louez-vous aussi des salles pour d’autres usages (ateliers, formations, entretiens) ?
Absolument. Nos espaces s’adaptent à différents formats : formation professionnelle, entretien individuel, atelier collaboratif, conférence de presse, réunion associative, séminaire d’équipe…
Peut-on visiter les salles avant de réserver ?
Oui, il suffit de nous contacter pour programmer une visite des locaux.