L’Archipel, coworking Toulon

Le concept : un lieu de vie créatif & collaboratif

Plus qu’un simple espace de coworking, l’Archipel a pour ambition d’encourager les créativités, révéler les énergies du territoire et provoquer des synergies inattendues

L’heure de l’économie collaborative est venue

L’état d’esprit du coworking à l’Archipel

Nos espaces de coworking sont prétexte à la rencontre des compétences et des affinités dans un environnement décloisonné où les vies sociales, professionnelles et culturelles se croisent.

A l’Archipel, on organise toutes sortes d’évènements, des ateliers, des conférences, des cours de yoga, des afterworks et d’autres modèles de rencontres déformalisées pour vous aider à voir le monde sous un autre angle, pour vous inciter à penser et à vivre « hors de la boîte ».

Nous avons tous les talents, faisons en sorte qu’ils avancent en équipe

Un cadre de travail teinté développement durable

L’équipe de l’Archipel veut que vous vous sentiez « comme à la maison », dans un décor chaleureux et convivial. Elle a travaillé dur pour fabriquer vos bureaux en bois de palettes, elle a fait pousser une végétation luxuriante aux quatre coins de l’atoll et du lagon… enfin, elle a donné carte blanche à l’artiste FBZ pour mettre sa patte sur une identité inspirée et inspirante.

Créer les conditions de l’épanouissement social et professionnel